jeudi 1 mai 2008

Lettre d'information

Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Professeur de Japonais en France, je constate depuis longtemps qu’il n’y a pas ou très peu d’occasion de faire des séjours linguistiques ou culturels au Japon à des tarifs réduits.
Je me suis penché sur ce problème et j’ai étudié différentes possibilités.
Aujourd’hui, je peux proposer ce type de voyages à des prix tout à fait raisonnables.
Ce n’est pas un voyage purement touristique, nous n’irons pas à Tokyo par exemple mais nous ferons un tourisme local dans une région très riche du point de vue culturel, artistique.
Nous profiterons aussi d’un aspect « vacance » la mer, la montagne profonde sont à deux pas, ces montagnes sont le refuge de monastères bouddhistes et de centres de culte shintoïste majeur. Nous sommes très près aussi de plusieurs grandes villes où nous nous rendrons, Kyoto, Nara, centres culturels importants et anciennes capitales toutes les deux.
Osaka, centre économique comparable à Londres ou Paris. Pour que ces stages soient intéressants et à coût le plus bas possible, il faut que nous soyons suffisamment nombreux bien sûr. Pouvez-vous en parler autour de vous de façon à intéresser le maximum de personne.

Recevez, Madame, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.

Tsutomu TAKASHIMA


TAKASHIMA Tsutomu
Le Kalliste bat B1 289 Bld Docteur Charles Barnier
83000 Toulon
tel : 04 94 91 60 03
mail : tsutomu.takashima@laposte.net

1 commentaire:

DUŠKA ALŽBĚTA a dit…

Je recommande vivement les services de M., Benjamin à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des répertoires élevés pour tout autre besoin. Une fois de plus, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour un service et un service à la clientèle extraordinaires, car c'est un atout majeur pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Mr, Benjamin est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici un courriel .. / 247officedept@gmail.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp via_ + 1-989-394-3740 Merci Vous de m'avoir aidé avec un prêt une fois de plus dans mon cœur sincère, je vous en suis éternellement reconnaissant.